s1.jpgs2.jpgs4.jpgs5.jpgs6.jpg

Remise de 300 masques lavables au CCAS par l’association Mairieusiennes “A CHACUN SA COUTURE”

A chacun sa couture, association présidée par Sylvie Rufin a remis, au Vice-président Paul Vandenbussche du CCAS de Mairieux, 300 masques confectionnés par leur soin.

Ces masques seront distribués, par les membres du CCAS, à nos ainés les jours prochains.

Nous remercions chaleureusement l’association qui, dans un élan de solidarité et depuis plusieurs semaines, s’activent à coudre ces masques.

Ce ne fut pas chose facile compte tenu de la quantité de masques à coudre et le manque de matériel nécessaire pour les réaliser : le tissu et les élastiques.

Ont participé à la réussite de cette opération au foyer rural :

Mesdames Sylvie Rufin, Geneviève Lambert, Agnès Dehut, Patricia Skowronski et Annie Quivy

Merci à elles pour ce bel engagement dont la commune peut-être fière et reconnaissante

Alain Bouilliez maire de Mairieux
@mairieux