s1.jpgs2.jpgs4.jpgs5.jpgs6.jpg

RENTRÉE SCOLAIRE 2020 - 2021

La rentrée du 1er septembre 2020

Nos petits ont retrouvé leur école dans les meilleures conditions possibles compte tenu du contexte actuel. Le protocole sanitaire mis en place pour cette rentrée tient compte des directives de l’Etat et de l’Académie. Il a été rédigé conjointement par les membres de l’éducation nationale et de la mairie.conjointement par les membres de l’éducation nationale et de la mairie.

Un arrêté communal oblige le port du masque à proximité de l’école ainsi que lors de toutes les cérémonies.

La structure et l’équipe pédagogique de l’école de Mairieux

Mr Dykmans devient le directeur du R. P. I. d’Elesmes-Mairieux. Il sera à la disposition des parents tous les lundis à Mairieux.

Mr Noël                             Mme Boueweele                        Agnès  et  Céline

Les élèves sont répartis en deux classes

-Mr Ludovic Noël   23 élèves (9 en moyenne section, 14 en grande section)

-Mme Charlotte Boudeweele  24 élèves  (4 en toute petite section, 14 en petite section,  6 en moyenne section)

-Agnès et Céline aide-maternelles

L’effectif d’aujourd’hui est de 47 élèves parmi lesquels 12 sont des nouveaux (dont 1 qui rentrera en janvier 2021) Ceci sous réserve de nouvelles inscriptions.

Mr le maire Alain Bouilliez  et la commission « école » Mme Patricia Skowronski adjointe, Mr Patrick Douillet conseiller accueillent les petits élèves

Les premiers pas dans l’aventure de l’année scolaire 2020-2021

@mairieux